Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
7 mars 2008

La liseuse de Maman est belle et bien finie.

La liseuse de Maman

est belle et bien finie.

Commencee en Janvier, finie en Mars

2008_0313Image0043

2008_0313Image0003

2008_0313Image0039

Me voici repartie vers de nouveaux projets. J ai toujours le tricot de ma niece (bolero ajoure noir) qui attend sagement sur ces aiguilles. Je me tate encore pour le finir..

Et puis, peut etre faire un chale. Je suis devenue une acrro a la dentelle ! Quand ca vous tient, ca ne vous lache plus !

Bon tricot,

   sirene   MOTILOU

   

Publicité
Commentaires
M
Ta maman doit être super contente, elle est très jolie cette liseuse.
V
Magnifique motilou et ta maman sera très fière de la poeter surtout venant de toi! Bravo pour toutes tes belles réalisations et je reviendrai ...promis.
M
Elle est vraiment bien réussie cette liseuse ! Moi qui ait déjà du mal à me séparer de mon livre le soir, avec ça je vais lire jusqu'au bout de la nuit !<br /> Thanks so much !
Z
Alors, t'as commencé autre chose, je vois rien ! ;o)
J
tssssttt !!:)<br /> y a du nouveau, des nouvelles créas sur mon blog !:p<br /> :)<br /> des bises
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité