Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
13 mai 2008

Quelques photos pour vous montrer ou nous sommes

bonjour_papillon

Quelques photos pour vous montrer ou nous sommes alles en vacances en Bretagne :

Pour commencer, la ou nous etions :

Image017

Les differentes visites :

123_2399

124_2421

124_2434

124_2444

124_2451

Et vous connaissez-vous ?

Et je veux pas etre chauvine, mais la France, qu est ce que c est joli !

Cote tricot, faudra attendre les filles, pour le jacquard, il est en cours. Et comme c est un cadeau, je veux pas tout devoiler tout de suite. Au prochain post, je pourrai peut etre vous en montrer un peu, alors patience, je tricote, je tricote !

A bientot,

motilou99

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique ! merci pour ce reportage et bon week-end !
T
as tu reussi a faire bouge la pierre avec un doigt comme le dis la légende....
I
quand Charlélie était petit -en fait c'est là qu'il a fait ses premiers pas- nous sommes allés passer nos vacances tout près de ce même canal...j'avais adoré ses écluses...nous on devait être plus dans les terres dans un coin rempli de magie aussi...je ne connais pas cet étrange champignon...il est situé où exactement...?
C
Connais pas encore, ma fille y habite depuis peu,,,,, nous y allons aux vacances!!!!! Bizzzzz
B
Je ne connaissais pas mais c'est très beau !<br /> Du jacquard ?? comment croises tu les fils ?<br /> bizzzz
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité