Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
7 août 2008

HELLO, Petit sac Kitty pour ma niece que je vais

kitty_animeHELLO,

Petit sac Kitty pour ma niece que je vais retrouver bientot a la mer :

   de devant :

126_2633

de dos :

126_2632

kitty000

Voila ma puce ce sac est pour toi. Gros bisous et a bientot...

C est la derniere creation de l annee. Eh oui, Motilou s en va a son tour en vacances.

A bientot, Bonnes Vacances a toutes

kitty_bisous

 

Publicité
Commentaires
O
C'est très mignon ! Je suis sure que ça va lui plaire !
M
trop mimi! va y avoir des jalouses!<br /> Bonnes vacances !
S
il est trop mimi ce petit sac
I
ohhh! le joli sac!!! il est trop chou (ze veux le même lol!!!)<br /> bonnes vacances, repose-toi bien!!!
Z
Il est trop joli, fais-en encooooore !!!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité