Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
17 juillet 2008

Enfin du nouveau a vous montrer. Le "sac

hello_arc_en_ciel

Enfin du nouveau a vous montrer. Le "sac safari" est enfin fini.

2008_0717Image0002

J ai adore faire le jacquard (pour une 1ere fois, je trouve le resultat plutot joli), mais par contre, qu est ce que j ai deteste faire la couture !

bah oui, moi et mes idees ! j ai  voulu mettre une doublure, mais laine + tissu, ca passait pas dans ma machine a coudre. J ai fini  par coudre la doublure a la main, et ca pas ete une mince affaire. Ca fait comme un boudin a l interieur, et ca rebique sur l exterieur. Quand a la taille, je le trouve beaucoup trop grand ... La bandouliere, je l ai faite au tricotin avec 2 fils.

Bref, un sac dont je ne raffole pas dans les finitions, je me demande meme si je vais l offrir ...

Je tenais a vous remercier de m avoir encourage a faire de l exercice dans le precedent post. Tous les matins, je fais entre 30 mn de mini stepper, j enchaine avec 30 mn de velo puis quelques abdos.

Pour le mini stepper, si vous faites de le retention d eau, je trouve cela tres bien. Comme on transpire beaucoup, on se sent moins gonflee. Ca affine definitivement la silhouette, muscle fesses et jambes. Si vous avez des problemes d articulations, je le deconseille. Ca tire beaucoup sur les genoux.  Preferez plutot le velo.

Voili, voilou ! je m en vais retourner a mon tricot. J ai encore une veste a finir ..

A bientot,

Motilou_5F03

Publicité
Commentaires
J
un award, un !:-)
J
Un seul mot : GENIAL
Z
Ohhhh il est vraiment superbe !!!
C
Sincèrement bravo !! Pour un premier jacquard tu n'as pas choisi le plus simple ! Le résultat est superbe
N
Quel joli sac tu as tricoté!!!<br /> Tu as des mains de fée!!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité