Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
9 septembre 2008

Et un encours de fini. Enfin presque,

hello_rose

Et un encours de fini. Enfin presque, "Maman", il te reste a monter toutes les pieces et a coudre les boutons !

127_2745

Me voici reparti pour de nouvelles aventures. Un projet est sur mes aiguilles, j en dis pas trop pour l instant, tout ce que je peux vous dire, c est que je m y prepare. Mais a quoi donc ?! A vous de trouver.... 

A bientot,

motilou_princesse

Publicité
Commentaires
V
Très joli ce chandail et chanceuse d'avoir une couturière privée...et l'indice...un châle dentelle peut-être???
D
Bonjour,<br /> <br /> Je voulais simplement vous remercier pour votre commentaire sur le blog de Rachel. <br /> <br /> Je n´ai pas (encore) de blog mais je vais très certainement m´y mettre dès que j´ai un peu plus de temps. Mes activités au Groenland me prennent pas mal de temps je dois dire. Mais il est clair que je serai RA VIE de partager mon expérience avec le plus de gens possible ...<br /> <br /> Amicalement du Groenland<br /> <br /> Drissia
Z
Si t'es comme moi qui aime pas faire le montage... c'est super beau !<br /> <br /> On pourrait pas avoir un petit indice au moins quand à ton nouveau projet ???!!!
B
Très sympa.<br /> J'aime beaucoup le rendu des couleurs.
O
Tu as bien travaillé.<br /> Et à bientôt pour le nouvel en-cours que tu ne peux pas nous montrer !
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité