Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
19 février 2009

Quand je vous avais dit qu IL fimotait mieux que

Quand je vous avais dit qu IL fimotait mieux que moi !

131_3142

131_3148

131_3150

131_3152

Quand a moi, voici ma mediocre production :

131_3155

131_3159

En tout ca, mille merci pour tous vos encouragements, c est adorable...

Pour Kiki qui se demandait ce qu etait la machine a pate, la voici terminee :

131_3121

Elle sert a aplatir la pate fimo, a enlever toutes les bulles d air, c est moins fatiguant que le rouleau a patisserie :

131_3119  131_3120

Et a faire de jolis degrades :

131_3125

coeur_72Merci Chouchou pour cette machine, t es trop fort !coeur_72

Cote tricot, le bonnet peruvien, ou plutot devrais-je dire "norvegien" (est ce que je peux dire ca Ninne ?) est termine depuis hier, et evidemment, typique comme a chaque fois, la neige s en est alle ! Je suis trop lente !

De toute facon, je ne le trouve pas super, un peu trop simple, trop pointu, on voit les diminutions, il manque une bordure, et quelques motifs.

131_3162

131_3164

Y a plus qu a recommencer donc.... l annee prochaine ! Car les bonnets et les echarpes, je pense c est termine pour cet hiver. Ca sent le printemps qui arrive, les temperatures ont remontees, le soleil est la...

D ailleurs, je n ai aucune idee de ce que je pourrai faire maintenant. Je ne vois rien de nouveau sur les sites de tricot, que du deja "vous" comme disent les anglais !... Peut etre une dentelle... Si vous avez des idees, elles sont les bienvenues...

En attendant, je file vous voir sur vos blogs,

A bientot,

motiloubroderie

Publicité
Commentaires
N
Oui tu y as raison, le motif est pareil au motif de Selbu, et la rose de huit feuilles qu'on tricote traditionellement en Norvège!!!<br /> Tu pourrait bien le nommer un bonnet norvégien!!<br /> C'est très bien observé!!!<br /> Bisous!!!
K
hello,hello !!!!<br /> cest joli comme tout !! impressionnante cette machine a pate.....faudrait que japprenne, cest pas mal du tout !!!! voila des cadeaux en prespectives ein??aller zoubi de france, et keep the fresher....
M
C'est génial d'être a deux pour faire des créations. Ton bonnet est très joli. Bises
P
Et ton bonnet me plait bien à moi!! je ne lui vois aucun défaut!
P
Il déchire ton chéri en fimo!!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité