Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
10 février 2009

BONJOUR, Que faire quand la neige tombe ?? Bah,

20028045 BONJOUR,

Que faire quand la neige tombe ?? 

Bah, fimoter bien sur !! 

Voici un collier que j aime beaucoup car il est reversible :

130_3083

130_3080

Et puis des colliers qui ne sont pas encore montes, manquent de perles, mais c est pour donner une idee :

131_3102

131_3108

131_3109

131_3111

131_3112

131_3114

Alors, vous en pensez quoi de mes debuts en fimo  ??

Pendant que tata se gelait les miches a prendre les photos dans la neige, tonton se decarcassait la tete pour fabriquer une machine a pate ( Eh oui, systeme D en attendant d avoir des sous de cote...) :

131_3118

(Affaire a suivre....)

Mais bon, je n ai pas oublie le tricot, un nouveau bonnet peruvien est sur mes aiguilles. Bah oui, avec cet hiver qui n en finit pas, on en a jamais assez ! :

131_3117

(ce n est pas un soutien gorge, mais bien un bonnet, quoique...!!)

J espere que cette visite sur mon blog vous a plu. Je vous souhaite bonne semaine, mais surtout, de bonnes creas d hiver !

A bientot,

sirene_tata MOTILOU

 

Publicité
Commentaires
M
superbes, tes bijoux !
M
bon , cette fois ça marche !<br /> <br /> Bravo pour vos réalisations ! j'attends la suite avec impatience
K
cest joli comme tout!!jai 1 preference pour le parme !!! cest quoi cette machine a pates???? le bonnet peruvien cest pas mal aussi !!!<br /> Gros bisous a tous les 2 !et surtout bonne fete les amoureux!!! it's valentine's day today !!!! bye !!!!
M
Oh oui très jolie visite chez toi. Super les colliers et autres, j'aime beaucoup.<br /> Je me réjouis de voir le bonnet terminé.<br /> Bisous
A
t'es sur que tu débutes ???? en tout cas si c'est ça débuter ,,,, j'ose à peine penser ce que seront les prochains !
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité