Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
31 mars 2009

Bien sur que non Isaquarel, je ne t en voudrais

6122537

Bien sur que non Isaquarel, je ne t en voudrais pas de me taguer !  :

alors on commence par 5 tricots que j'aimerais faire :

luna_peacock

Bolero "Luna Peacock" 

moonlight_sonata_shawl

Chale "Moonlight Sonata"

albem_bag

Sac "Albem" 

modeletri_tam_b

Beret "Wonder Tam"

alpacashawl

Chale "Flower Petal"

et maintenant... 5 tricots en cours : desolee mais y en a que 1 en ce moment, et qui me prend beaucoup de temps, c est le Luna Moth. 243 mailles et ca tient toujours sur les aiguilles droites !

DSCF01121

5 fils que j'aime:

DSCF0007

Les laines angora

DSCF0003

Les laines de chez Rowan d une douceur incroyable

DSCF0013

les laines acryliques mais aussi les acryliques paillettees

DSCF0010

les laines fantaisies

5 livres de tricots que j ai dans ma bibliotheque :

DSCF0001

DSCF0002

DSCF0003

DSCF0004

DSCF0005

Quand aux 5 livres que j aimerai avoir, y en a pas specialement, vu que je me sers essentiellement d  Internet... Tout est stocke dans l ordi......

Voili voilou, je m en retourne a mon Luna Moth

Gros bisous a toutes, Motilou

Publicité
Commentaires
K
hello ! comment ca va? je venais te dire que je ne passerais plus sur ton blog ; je trouve que tu y mets trop de choses personnelles....alors Salut !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> POisson d"Avril !!!!! HAHAHAHA !!!! mdrrrr
M
de biens jolis projets en effet!!! 1 seul en cours... quel exploit! et j'ai la même laine bleue pailletée, et aussi en rose et aussi en blanc...
B
il est très chouette ton Luna Moth !! et 243 mailles ça commence à devenir très long pour faire un rang !<br /> Plein de bisous
M
Je vois que tu ne chômes pas !!! Bon courrage pour ta création avec 243 mailles c'est incroyable cela fait bcp !!! Bonne soirée
R
et bin un chouette tag...avec de bien chouettes envies!!!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité