Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
28 mars 2009

UNE FOIS N EST PAS COUTUME, JE ME TAGUE : - Il y

UNE FOIS N EST PAS COUTUME, JE ME TAGUE :

- Il y a 10 ans, je faisais quoi:  je rencontrais mon ami anglais en Vendee. Depuis on vit ensemble en Grande Bretagne !

- Citer 5 choses que j'ai faite aujourd'hui: menage, ordi, un peu de courses, ordi, manger, donner un cours de francais, ordi ! ordi et ordi !!! 

- Citer 3 plats que j'aime: tajine d agneau, steack frites, salade de gesiers

- Citer 5 endroits où j'ai vécu: Nantes en Loire Atlantique, Birmingham en Angleterre

- Si j'étais riche, que ferais-je: j acheterai une grande maison secondaire au bord de la mer, et j inviterai ma famille a y passer toutes les vacances d ete avec nous. Mais je ferai le tour du monde a la rencontre des gens...

Voila vous en avez un peu plus sur moi. Bon week end  a toutes.

motilou_plume

Publicité
Commentaires
K
10 ans deja????? ouille ouille ca passe vite; pas vu le temps passer moi....bon ba tu verras au bout de 20 ans ce que ca donne...(comme nous) cet ete....olalaaaaaaaa !!!!! dans les 5 endroits pourquoi tu mets pas la VE........??<br /> alors vivement que tu sois riche quon soit tous ensemble danb ta villa au bord de la mer...lol
I
et si tu étais à nouveau taguée...lol est-ce que tu m'en voudrais vraiment ;o)))))
R
et bin de quoi apprendre de jolies choses sur toi!...;o)
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité