Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
9 mai 2009

Me voici de retour. Je n ai rien a eu a vous

coucou_c_moi

Me voici de retour. Je n ai rien a eu a vous montrer cote creations depuis bien longtemps, car mon ami et moi etions bien occupe a bricoler.

Nous avons refait notre terrasse et profite des rayons du soleil pour faire de la peinture a l exterieur de la maison.

Hier c etait mon anniversaire, 39 printemps ! 

J ai ete enormement gate, en voici la preuve :

les jolies cartes qui ont trouve leur place sur la cheminee :

131_3184

Une valisette et un plat a spagettis

131_3192

et dans la valisette, des produits de beaute

131_3191

3 robes offertes par mon ami, un bon repas de homard et bon vin qui nous attendent encore car nous sommes alles au resto a la place !

Et me voici enfin a minuit !

132_3203

Je souhaite a ma soeur jumelle un bon anniversaire. J espere que le repas au resto etait aussi bon que le notre !

bon_anni2

 

Publicité
Commentaires
K
alors ca yest bien remise de cette folle journee danniversaire , nan parce que cest pas le tout mais va falloir sy remettre aux travaux et sur le blog....loollll !!! <br /> merci a tous ceux qui mont aussi souhaité par le biais de ton blog ; 1 bon anniv...........
Z
Zut, chuis en retard.... <br /> Joyeux anniversaire !♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
P
Un très joyeux anniversaire à toi ainsi qu'à ta jumelle!
S
bon anniv à toi et à ta soeur
B
Bon Anniversaire ...à ta soeur aussi !!<br /> Heureuse de te relire<br /> Bisous
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité