Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
17 mai 2009

Merci pour tous vos gentils messages pour mon

aujourdhuipleut

3_coeurs_animes Merci pour tous vos gentils messages pour mon anniversaire ainsi que celui de ma jumelle. 3_coeurs_animes

Aujourd hui puisqu il pleut, une bonne occasion pour ressortir les aiguilles a tricoter.

Voici mon nouveau projet trouve sur le site de Knitty :

132_3210 

Mon debut :

132_3208

Bon bah y a plus qu a maintenant !!

a bientot pour la suite...........

Publicité
Commentaires
F
Un peu tard, mais comme il n'est jamais trop tard pour bien faire,,,,,double BON ANNIVERSAIRE!!!!!Bizzzzz
Z
Je repasse très bientôt pour voir la suite !!!!!
O
Bon courage :-)
S
il commence bien ton projet
R
oh quel projet...il est genial..en tout cas j'espere que tu as bien fete!!!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité