Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
16 février 2010

J en ai reve, je les ai faites !! Ca y est, ma

mes_20pap_20bonjour

J en ai reve, je les ai faites !! Ca y est, ma 1ere paire de gants est nee !!

enchante016

137_3743

enchante016

137_3750

Il y a quelques imperfections, faut que je m ameliore, mais pour une 1ere, je suis plutot fiere de moi ... C est le debut d une longue serie ..........

Je m en vais faire un tour du cote de vos blogs,

A bientot,

  motilousirene                        

Publicité
Commentaires
M
Une très jolie réussite, Un grand BRAVO. Où as-tu trouvé les explications ?
P
Haaannn!!! ils sont trop beaux!!! j'aimerais trop savoir faire des doigts moi aussi!!
J
bravo pour tes nouveaux gants !
M
Super belle paire de gants.<br /> J'espère que ta santé est rétablie à 100 %.<br /> Bisous
K
salut ! est ce que je peux passer sur ton blog pour 1 demande 1 peu particuliere? est ce que quelqu1 a 1 grille de points de crois sur le theme de l ecole primaire, cest pour offrir 1 cadeau a la maitresse de ma fille , a la fin de l annee ! merci pour vos aides ...<br /> bon tata ;dsl de passer par ton blog mais je ne sais pas comment faire et vu que vous etes toutes douees manuellement avec plein didees,je passe par la....merci a vous!! <br /> la twin sister de motilou !
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité