Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
8 mai 2006

HAPPY BIRTHDAY !

guirlandelumineuse6guirlandelumineuse7guirlandelumineuse8guirlandelumineuse9guirlandelumineuse10

Aujourd hui Lundi 8 mai 2006, c est l anniversaire de ma soeur jumelle !

etoiles025wa2

Alors je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! anniversaire1

blinkie2                    b02                                                             

Je bois a ta sante !     flute_champagne

J en profites aussi pour te dire  merci_flammes de m avoir appris a installer ds emoticones !!!!

Pour ma part voici une photo du bolero que ma belle mere m a offert :

dscf0004                           dscf0009

Vous pouvez enfin m apercevoir ! Desolee pour l image, mais ps evident de se prendre seule !

Allez soeurette, que la fete commence !!  party_on             anni2

Publicité
Commentaires
K
merci a ma soeur pour ses compliments;alors on est jumelle ,mais ma soeur est blonde cheveux longs ;et moi plutot court et completement noirs..rien a voir...message pour cedric, jespere que tu vas la battre au billard ma soeur,car a chaque fois ;elle me pique tous mes points..et dire que cst moi qui lui ai appris..grrrrrrr
M
Joyeux anniversaire Motilou!!!!enfin je te vois!! t'es drôlement belle tu sais!!<br /> Pleins de bisous Millaine.
C
bonne anniversaire !!!!!!!!!!
O
Joyeux anniversaire à toutes les deux !
A
bon anniversaire à vous 2,sympa ton bolero j'aime bien
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité