Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
5 janvier 2007

Garde Robe Barbie

feebonjour

                       156smd   Je vous souhaite a toutes une Bonne Annee 2007 !  156smd

Je vous remercie de votre passage sur mon blog durant les fetes. J etais en France mais j ai pu vous suivre car j avais un ordinateur a porte de main. Merci a toutes pour vos bons voeux.

Comme promis, je vous ai ramene mes creations faites pour le noel de ma niece. La nouvelle garde robe de Barbie :

lignefeteetoile

    

DSCF0068

   

emo_pousse_kdo

 

DSCF0072 DSCF0079

                              

lignefeteetoile

  DSCF0090  DSCF0091   

emo_pousse_kdo

DSCF0094 DSCF0095

lignefeteetoile

DSCF0075

En bref, Motilou s est bien amusee avant les fetes ! et ce que vous ne voyez pas car j ai pas pense a prendre de photos, j avais aussi fait toutes les culottes assorties a chaque vetement !! 

Ma niece a ete ravie donc moi aussi ! 

J espere que de votre cote tout s est bien passe et que le pere Noel a ete genereux !

bisous1et       155smd

A bientot,

motilou_princesse

 

Publicité
Commentaires
C
pourrais-je avoir les patrons des tenues de barbie pour mes 2 filles elles seraient tres heureuse que je leur tricote des affaires merci a vous
M
Waouhh Moitilou , magnifique les habits de Barbie , tes Nièces sont sûrement très heureuses .
C
Que vois-je des vêtements de Barbie. Je suis en plein dedans avec ma fille de 4 ans qui en veut de toutes le couleurs!!!<br /> J'imagine la joie de ta nièce...
M
Génial tous ces habits de Barbie. Tu as du bien t'amuser.
J
Ta nièce doit être super contente!!! Je te souhaite une bonne année 2007 remplie d'amour et de proje de laine!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité