Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
19 juin 2007

about me...

bien_le_bonjour_chats

A moi de jouer le jeu puisque Benki m a taguee. Voici les 7 choses de moi :

1 - Je suis une accro au Coca Cola ! Une bouteille par jour ! Je sais, it s very bad, but so good ! il me faut ma dose par jour, sinon, je suis en manque !

2 - Je suis une grande fumeuse. Beaucoup plus depuis que je suis installee en Grande Bretagne. Accro aussi, sinon, petage de cable !

3 - J adore le soleil. Je pourrai rester des heures au soleil, meme sous un 40 degres. Et la, c est pareil, il me faut ma dose, sinon, deprime assuree.

4 - Je suis une perfectionniste. Faut toujours que ca soit parfait, pour cela que je suis parfois insatisfaite, et dur avec moi-meme. Donc la prochaine fois que je vous montre un travail, allez-y, mettez la gomme si c est pas genial !

5 - Je suis rancuniere. Je deteste qu on se fiche de ma tete, surtout en amitie. Les personnes qui me negligent doivent ramer pour regagner ma confiance.

6 - J aime pas les hypocrites, je prefere les gens francs. Meme si ca doit me blesser, je prefere que l on me dise la verite.

7 - J aime les rencontres. J aime bien elargir mon cercle de copines..

Je devrai passer la main a quelqu un d autres, mais je ne sais plus qui a fait ce jeu. Donc ne vous gener pas, celle qui veut prends la releve.

Je vous souhaite a toutes une bonne journee. A Bientot,

Motilou_5F03

Publicité
Commentaires
N
Bonjour motilou,<br /> <br /> Coca, cigarettes, rancunière, pas très bon pour le coeur tout ça. Prends bien soi de toi, tu fais du très beau travail et tu penses à faire plaisir aux autres, on doit bien t'aimer. Hélenda
B
rhooo tiens, j'aurais presque pu donner les mêmes réponses que toi, sauf pour le tabac, car j'ai reussi à arreter sous la pression de mon homme et de mes filles il y a quelques temps..<br /> Et je bois un peu moins de coca. .-)
I
eh ben eh ben...on en apprend de belles...lol!!!<br /> je rigole!!!<br /> bisous
M
Sympa d'avoir joué le jeu, ce la nous permet de te connaître un peu plus.
R
et bin stressee accro enervee et stricte..;O)..mais c chouette, hahaha...;o)
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité