Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
2 juin 2008

Je progresse doucement sur le cadeau de ma niece.

bonjour1

Je progresse doucement sur le cadeau de ma niece. Voici ou j en suis rendu :

125_2502

Dites moi ce que vous en pensez ?

Sinon, une petite grippe pour mon ami. Je ne sais pas comment c est en France, mais ici, on jongle avec les temperatures. Un coup il fait chaud, un coup il pleut, et un coup c est lourd. Pas trop a se plaindre, mais plus de soleil pour un mois de Juin ne serait pas de refus ...

Je file vous voir sur vos blogs, a bientot,

motilou99

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Publicité
Commentaires
B
C'est tout simplement magnifique<br /> bravo.
O
Ton début de jacquard est très réussi !
M
C'est très joli, et j'ai hate de le voir fini. Sinon même ici dans le midi (Béziers) le temps n'est pas fameux du tout, il fait gris de temps en temps le soleil, on attend l'été !!!!!!! Gros bisous
T
moi je trouve ton jacquard très sympa!<br /> <br /> continues tu es bien partie!<br /> <br /> bisous
A
vraiment très admirative devant ton jaquard , je tricote beaucoup , mais le jaquard ,,,je trouve ça super beau , mais toutes ces laines qui suivent et se croisent ,ça demande de la patience !!!!et ta technique est parfaite , on ne voit pas de bosse ou de fil trop tiré ou trop lâche , de trou ,chapeau !!!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité