Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
11 juin 2008

Juste de passage pour vous dire que je suis allee

21581566

Juste de passage pour vous dire que je suis allee voir " The Script " en concert hier soir a Birmingham.

the_script

C etait genial. Et seulement pour 60 francs la place, alors qu ils font un veritable carton ici. Voici une de leur chanson tres a la mode en ce moment, on l entend sur toutes les radios :

http://www.thescriptmusic.com/news.php

J aimerai savoir si ils sont aussi connus en France ?

Nous pensons voir d autres artistes au mois de juillet, comme " The Stranglers " ou " B 52 S " ou encore Alanis Moricette. J ai une enorme preference pour les "B 52 s", j etais fan quand j avais 20 ans. Mon ami lui prefere " The Stranglers ", le choix va etre dur !

Cote tricot, le jacquard avance bien. Je vous remercie pour tous vos commentaires sur le post precedent. J ai bientot fini les elephants. J ai du changer le fond creme car je trouvais que ca ne rendait pas. Je vous poste des photos des que j avance plus, promis.

Le soleil est revenu ici. 26 degres. Nous avons profite de 3 belles journees dans le jardin, je suis pratiquement prete pour les vacances ! mon bronzage est bien avance ! Nous avons aussi profite de ses belles soirees pour faire des barbecues.

J espere que de votre cote tout va bien et que le soleil s est enfin montre.

Je vous envoie pleins de bisous tous chauds !

A bientot,

Motilou_5F03

Publicité
Commentaires
F
Hé, je suis nulle en musique! Sinon ici il fait beau, c'est l'été... Merci pour ton message :-)
Z
Ahhh ben je connais pas, mais je suis ravie pour toi !
K
coucou ma soeur..jai le net !!ouf ! je ne connai spas non plus ce groupe !!! <br /> pour la signature animee ,cest moi qui le lui ai faite......youpiiiii<br /> ca fait longtemps que jen ai pas fait et pour cause ein?privé dordi et de soucis ..faut que je my remette..<br /> bisoussss
C
Super ton gif signature ! Pour le groupe je ne connaîs pas .... je dois être trop vieille lol
B
et il n'y a pas moyen d'aller voir les deux?
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité