Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
30 juin 2008

Kilos quand tu nous tiens...

bonjour2548

Petit com pour donner de mes nouvelles. Comme chaque annee, les vacances approchent et c est la panique a bord, les kilos se sont installes. Je me suis essayee dans mon bikini, c est l horreur.  Vite, il faut remedier a tout ca.

J ai ressorti le velo d appart :

126_2605

30 mn par jour

Comme je suis une grande faineante qui deteste marcher, la graisse s est installee partout, ventre, cuisses, mollets. Mon ami m a offert ce mini-stepper ce week end :

126_2608

    4 series de 15 mn tous les jours

(Sauf que moi, j avais voulu en faire trop le 1er jour, j en ai fait 30 mn, resultat, j ai des courbatures dans les cuisses et les mollets, je n arrive meme pas a marcher aujourd hui !) Donc je vais m en tenir a 15 mn en serie de 4.

Puis je termine par une serie d abdominaux fessiers et ventre. Ca fait mal !!

Si avec ca je ne retrouve pas un corps de sirene, j abandonne tout !!

En attendant, je vous envoie a toutes de gros bisous,

125_2588 

MOTILOU

Publicité
Commentaires
Z
Tu me diras, je suis désespérée par les miens qui m'aiment beaucoup, veulent pas me lâcher.... hihihi !!!
M
Alors la recette pour ne pas avoir de courbatures, c'est de bien s'étirer à la fin. Et pour étirer les cuisses il faut faire ça http://www.volodalen.com/25etirements/etirements3.htm<br /> <br /> Il te faut rester au moins 30 secondes dans la position. Ensuite tu pourras faire 30 mn de stepper. Bon courage
A
ET BIEN MOI J'ai le meme mais fainéante tu es plus courageuse que moi, pour le stepper ma mère l'a mais c'est très dur<br /> tu vas me donner envie de m'y mettre<br /> anne marie
N
Superbe initiative!! Tu as un moral d'acier! Prends plaisir dans le sport donc ne fais pas trop d'exercices d'un coup!! <br /> Moi aussi j'adore le sport, mais je suis plutot adepte de la course à pied et de la natation...<br /> Je voudrais bien connaitre tes impressions sur ton step après 2 semaines d'utilisation??<br /> <br /> A bientôt
I
oui un peu d'exercice c'est parfait ...on dis qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire...lol pour moi je me dis que ça va faire un peu juste quand même!!! pour les mollets un peu de crème RAP (sans massage) contre les courbatures...et surtout de la régularité sans excès!!! bravo ma belle!!!!!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité