Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
4 février 2009

Decidemment cette annee, on peut dire que c est

19560102

Decidemment cette annee, on peut dire que c est un hiver rude.

La neige s est mise a tomber Dimanche soir. A la television, ils disaient qu a Birmingham ils n avaient pas vu ca depuis 10 ans et 18 ans pour Londres. En debut de semaine, 50 ecoles ont ete fermees a Birmingham et 50 autres dans le Black Country. Sans parler des avions annules, des entreprises fermees....

Voici 2 photos prises de la chambre d amis :

130_3055

130_3058

Alors evidemment, il faut bien s occuper pendant qu il neige. Comme ma nouvelle folie en ce moment est la pate fimo, je viens de faire un troc avec Isa, dont vous trouvez son blog ici : http://desperateisa.canalblog.com/

j ai echange des pelotes pour crochet, ainsi qu une toile a broder avec ses fils, contre ceci :

130_3070

(desolee, image floue)

Et voila ce que mon ami et moi en avons fait ! :

130_3065

(perles en pose sechage apres le vernis...)

Je peux vous dire, on ne s arrete plus ! C est devenu obsessionnel !! La vous ne voyez qu une partie, mais on a deja 2 boites remplies de perles !  faudrait peut etre penser un jour a tout monter en collier !  Donc je peux vous dire que pour l instant, le tricot, je l ai completement laisse tomber ! Promis au prochain post, je vous montre tout ca !

* Avant de vous quitter, je vous souhaite a toutes d etre prudentes si vous devez prendre le volant en cas de neige. Pensez a vous munir de couverture, nourriture et eau si vous devez faire de longs trajets en voiture. On est jamais assez prudent...*

motiloufee

Publicité
Commentaires
C
Ton ami s'y met aussi !! Excellent ça ! Elle est toujours la neige ?
Z
Alors maintenant, j'attends de les voir montées ces jolies perles !
K
salut les anglais !! <br /> belle compo que je vois !! <br /> pour la neige, on est gaté et cest encore annoncé cette semaine, mais si en region parisienne,on a eu plus de 10 cm de neige,avec en plus du verglas ;cest comme ca que je me suis félee le coude,et dechiré les ligaments........,du coup , des quil neige ou verglace , j "hesite a sortir par peur...<br /> Continuez bien vos petites realisations tres mimis!! bon courage sous ce temps ! bisous de nous 3, 1 tantinet tristouilles avec tout ce qui nous tombe dessus, pas cool en ce moment...bisous!!!
P
C'est beau la neige!! moi j'adore!<br /> et tu as bien raison, il faut toujours être prévoyant et préparer la voiture en conséquence!
R
oh mais cela donne de superbes images....et tout tout chouette tes fimos...tu occupes bien ton temps...et vrai de vrai ces recommandations...
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité