Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES FOLIES DE MOTILOU !
24 mars 2009

L artiste a remis ca...

Petite ballade ce matin a la fraiche pour decouvrir dans un parc une autre sculpture  d arbre :

DSC1008

DSCF0100

DSCF0006

DSCF0004

DSCF000115

DSCF019

De retout a la maison pour faire le menage et tricoter dans la veranda l apres-midi. Mon Luna Moth avance, j en suis a plus de 200 mailles. On ne m arrete plus !

DSCF00023

 

Je vous souhaite a toutes une bonne journee. A bientot,

motiloupicvert

Publicité
Commentaires
M
Sympa les décos.
I
il faut à tous prix que je te montre des photos qu'on a prise en balade l'été dernier( c'est un des posts 'en retard' lol)
K
ca me rappelle ds souvenirs en ballade pres de chez toi,n dans le parc;on avait vu de belles choses !!! mais ca ,je ne men souviens pas.....jespere que ca va chez vous, jai du neuf sur mon blog;bises ;
M
quel artiste celui qui a sculté ca c'est trop beau<br /> bon courage pour ton ouvrage
R
oh sympa comme tout cet arbre...et bonne dentelle!!
LES FOLIES DE MOTILOU !
Publicité
Publicité